Download Jack And The Baked Beanstalk Pdf - [PDF] Full eBook Download

Le livre des choses perdues

Author : John Connolly

ISBN10 : 280981161X

Publisher : L\'Archipel

Number of Pages : 296

Category : Literary Collections

Viewed : 554

GET EBOOK

Book Summary: Inconsolable depuis la mort de sa mère, David, 12 ans, se réfugie dans les livres pour fuir le remariage de son père et se consoler de la naissance de Georgie, son demi-frère. Un jour, il découvre un trou caché derrière des buissons, au fond du jardin, et se retrouve propulsé dans un univers parallèle, un monde étrange et hostile peuplé de trolls, de sires loups, de créatures hybrides, mi-homme mi-animal, et d'autres personnages issus de ses lectures et de son imaginaire...Grâce à l'aide du Garde-Forestier et de Roland, un preux chevalier, il va, après bien des épreuves - combats, énigmes à résoudre... - rencontrer un vieux roi qui conserve ses secrets dans un volume mystérieux, Le Livre des choses perdues. Ce dernier, conseillé par l'Homme Biscornu, être maléfique qui suit David depuis son arrivée, lui propose un pacte : la vie de son demi-frère contre son royaume. David trahira-t-il Georgie ? Parviendra-t-il à regagner le monde réel sain et sauf ?

Un long chemin vers la liberté

Author : Nelson Mandela

ISBN10 : 2213683840

Publisher : Fayard

Number of Pages : 666

Category : Social Science

Viewed : 685

DOWNLOAD

Book Summary: En 1974, alors qu'il est au pénitencier de Robben Island, Nelson Mandela rédige clandestinement des " souvenirs ". C'est ce texte, sorti en fraude, qu'il retrouvera lors de sa libération en 1990, après plus de vingt-sept ans de détention, et qu'il reprendra pour en faire Un long chemin vers la liberté. Nelson Mandela raconte comment le petit campagnard, né en 1918 au Transkei, dans la famille royale des Thembus, va ouvrir le premier cabinet d'avocats noirs d'Afrique du Sud et devenir un des principaux responsables de l'ANC. Ce récit mêle les souvenirs personnels, voire intimes, aux analyses de la situation en afrique du Sud et aux descriptions des luttes et des combats contre la domination blanche et l'apartheid. L'enfance et les rites d'initiation, la fuite à Johannesburg, le travail dans les mines et les études de droit, le premier mariage et le divorce, puis le second mariage avec Winnie, la découverte du nationalisme africain, les Campagnes de défi, la clandestinité, la lutte armée et la prison. Commencent alors les longues années de travail forcé - treize ans dans une carrière de chaux -, d'attente, mais aussi d'espoir et de luttes. Dans les années 80, le régime d'apartheid bousculé à l'intérieur par la résistance noire, étranglé par les sanctions économiques, n'aura d'autre issue que la négociation. Nelson Mandela, qui est devenu un mythe, sera l'homme clef pour sortir son pays de l'impasse où l'ont enfermé quarante années d'apartheid. Un long chemin vers la liberté est le récit d'une vie exemplaire entièrement consacrée à l'affirmation de la dignité de l'homme. C'est aussi un document exceptionnel sur un des bouleversements majeurs de cette fin de XXe siècle.

London Fields

Author : Martin Amis

ISBN10 : 2253193291

Publisher : Le Livre de Poche

Number of Pages : 832

Category : Fiction

Viewed : 1251

DOWNLOAD

Book Summary: « Nous sommes tous dans le même bain maintenant. Et il en va de même pour la situation internationale, quelque chose devra céder, et bientôt. Tout cela va devenir plus hirsute, plus désordonné. Tout se défait, moi, ça, notre planète Terre. Plus encore : l’univers, qui ne manque pourtant pas de place en apparence, court à sa mort. J’espère qu’il y a des univers parallèles. J’espère que les alternatives existent. Qui nous a confectionnés avec tous ces défauts de fabrication ? » Martin Amis nous plonge au cœur d’une fin de XXe siècle apocalyptique, dans le dérèglement généralisé d’un monde en état de catastrophe permanente, et dessine le portrait satirique saisissant d’une société au bord de l’hystérie.

Le diable au corps

Author : Josh Lanyon

ISBN10 : 2375740386

Publisher : MxM Bookmark

Number of Pages : 351

Category : Fiction

Viewed : 593

DOWNLOAD

Book Summary: Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël. Une fête de tous les diables en prévision ! Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa "relation" avec l'inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même. Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre...