Fuck Off Coronavirus Im Coloring Self Care For The Self Quarantined A Humorous Adult Swear Word Coloring Book During Covid 19 Pandemic Dare You Stamp Co - [PDF] Full eBook Download

Naruto - Tome 10

Author : Masashi Kishimoto

ISBN10 : 2505031134

Publisher : Kana

Number of Pages : 192

Category : Comics & Graphic Novels

Viewed : 1875

GET EBOOK

Book Summary: La phase qualificative pour la troisième épreuve atteint l'apothéose avec le combat entre Lee et Gaara. Face à un redoutable adversaire qui peut commander au sable contenu dans sa jarre, Lee n'a pour seul atout que son Taijutsu, qu'il a cependant pu élever à un niveau sur-humain. Pourra-t-il inquiéter Gaara?!

Fragments d'une mémoire infinie

Author : Maël Renouard

ISBN10 : 2246854601

Publisher : Grasset

Number of Pages : 272

Category : Literary Criticism

Viewed : 656

DOWNLOAD

Book Summary: D’une vie avec l’internet, Maël Renouard extrait des fragments, des pensées, des maximes. Il en fait une matrice à histoires, et le soubassement d’une philosophie qui se dessine par esquisses. Ce qui en résulte ? Un livre d’un genre nouveau, pour un monde nouveau. Un livre à la fois expérimental et classique. Un livre qui recueille des sensations saisies sur le vif, et qui est chargé d’histoire et de culture. Un livre dont la forme évoque les essais de Valéry, de Baudrillard, de Barthes, de Gracq. Un livre qui manie le jeu, l’ironie, et pastiche La Bruyère pour parler des réseaux sociaux. Des morceaux d’épopée issus du monde numérique s’élèvent sur le tombeau des expériences quotidiennes vécues dans le monde ancien. C’est la traversée – par un auteur dont l’existence se divise en deux, avant et après l’internet – d’une vie intérieure dont les frontières s’effacent en s’entremêlant à une mémoire extérieure, infinie.

Mon cœur à l'étroit

Author : Marie NDiaye

ISBN10 : 2072801982

Publisher : Editions Gallimard

Number of Pages : 404

Category : Fiction

Viewed : 400

DOWNLOAD

Book Summary: Nadia, la narratrice, est institutrice à Bordeaux dans la même école que son mari, Ange. Ils vivent leur profession comme un apostolat et en tirent une authentique félicité. Mais depuis quelque temps le couple est l'objet d'une vindicte générale, harcelante et inexplicable. Personne ne les regarde plus en face, personne n'accepte d'entendre le son de leurs voix, les enfants ont peur d'eux... Nadia tente de comprendre la nature du complot qui la broie, tandis qu'un brouillard épais ensevelit Bordeaux. Quelle faute a-t-elle commise, qui justifierait ses malheurs? Pourquoi son fils s'est-il éloigné d'elle? Ange est-il vraiment son allié dans l'épreuve? Et qui est ce voisin qui les accable de propos lénifiants, ce Noget qu'ils avaient toujours méprisé et qui s'impose peu à peu comme leur protecteur tout-puissant? Le nouveau roman de Marie NDiaye baigne dans une clarté crépusculaire. L'écriture étonne encore une fois par sa précision, sa retenue, sa profonde singularité. La douceur constante du ton, le caractère familier des épisodes qui se succèdent, l'enchaînement implacable et comme naturel des malheurs qui frappent la narratrice, mais aussi les fréquentes pointes d'humour et la cocasserie des situations plongent le lecteur dans le ravissement inquiet que font naître les contes.

Le Fight Club féministe

Author : Jessica Bennett

ISBN10 : 2746745518

Publisher : Autrement

Number of Pages : 335

Category : Social Science

Viewed : 1420

DOWNLOAD

Book Summary: Arrêtez de vous dévaloriser ! Montrez de quoi vous êtes capable ! Ce guide richement illustré vous livre tous les secrets pour lutter, avec humour et détermination, contre les comportements sexistes au travail.

Cinquante nuances de Grey

Author : E L James

ISBN10 : 2709641925

Publisher : JC Lattès

Number of Pages : 560

Category : Fiction

Viewed : 464

DOWNLOAD

Book Summary: Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets... Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu

Le Service des manuscrits

Author : Antoine Laurain

ISBN10 : 2081486105

Publisher : Flammarion

Number of Pages : 219

Category : Fiction

Viewed : 1793

DOWNLOAD

Book Summary: « À l’attention du service des manuscrits. » C’est accompagnés de cette phrase que des centaines de romans écrits par des inconnus circulent chaque jour vers les éditeurs. Violaine Lepage est, à 44 ans, l’une des plus célèbres éditrices de Paris. Elle sort à peine du coma après un accident d’avion, et la publication d’un roman arrivé au service des manuscrits, Les Fleurs de sucre, dont l’auteur demeure introuvable, donne un autre tour à son destin. Particulièrement lorsqu’il termine en sélection finale du prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du livre se produisent dans la réalité. Qui a écrit ce roman et pourquoi ? La solution se trouve dans le passé. Dans un secret que même la police ne parvient pas à identifier.

Écrits politiques

Author : John Dewey

ISBN10 : 2072533236

Publisher : Editions Gallimard

Number of Pages : 512

Category : Philosophy

Viewed : 1099

DOWNLOAD

Book Summary: John Dewey est l’un des philosophes majeurs du XXe siècle, et certainement l’un de ceux dont la pensée se conjugue le plus étroitement aux courants et aux transformations qui en ont marqué l’émergence et les évolutions. Ses premiers travaux datent de la fin du XIXe siècle (il est né en 1859) et c’est au XXe que sa pensée connaîtra ses plus amples développements (il est mort en 1952). Pendant toutes ces années-là, Dewey fut aussi un observateur et un acteur particulièrement attentif de la vie politique américaine et internationale. Les très nombreux écrits qui jalonnent son long parcours sont autant d’interventions et de positions dans le débat public, sur les problèmes qui lui tenaient le plus à cœur. La question de la démocratie et de l’émancipation sociale, économique et politique en constitue le centre. Sous le titre Écrits politiques, le présent recueil propose un choix des textes les plus significatifs et les plus propices à enrichir la réflexion du lecteur d’aujourd’hui, parmi les innombrables études et articles qui auront marqué les engagements de ce philosophe infatigablement attentif à l’état du monde autant qu’aux exigences de la pensée. Dewey fut un penseur de la démocratie en un sens original et toujours neuf, dans une période qui a vu naître deux guerres mondiales, la révolution bolchevique, l’URSS, une crise économique majeure, le fascisme et le nazisme, et un type de société : la "grande société", marquée par l’emprise de l’économique, la perte du public, le pouvoir des experts et la domination de l’opinion.

Pluie et Vent sur Télumée Miracle

Author : Simone Schwarz-Bart

ISBN10 : 202128784X

Publisher : Média Diffusion

Number of Pages : N.A

Category : Literary Collections

Viewed : 547

DOWNLOAD

Book Summary: Télumée, paysanne de la Guadeloupe née au début du siècle, a été élevée par sa grand-mère, "haute négresse" justement nommée Reine Sans Nom. Télumée a souffert de sa condition de femme, de Noire et d'exploitée. Pourtant, qu'elle soit en compagnie d'Elie ou au côté d'Amboise, le révolté, sa volonté de bonheur, de "récolter par pleins paniers cette douceur qui tombe du ciel", est la plus forte. Voici l'univers des Antilles, avec ses couleurs, ses odeurs, sa vérité secrète, livré par une romancière qui s'approprie la langue française pour la soumettre à la musique noire.

La vérité sort de la bouche du cheval

Author : Meryem Alaoui

ISBN10 : 2072875528

Publisher : Editions Gallimard

Number of Pages : 320

Category : Fiction

Viewed : 1345

DOWNLOAD

Book Summary: "Et d’abord même si je voulais, d’où je vais lui sortir, moi, un million et demi ? Tout lui paraît simple. Il appelle, il demande quinze mille dirhams, et ensuite il va glander autour d’un café au lait en attendant qu’ils arrivent. Il pense que je mets au monde des billets ?" Jmiaa est une prostituée de Casablanca au fort caractère et à l’humour détonnant. Elle élève sa fille seule et n’a pas la langue dans sa poche pour décrire le monde qui l’entoure : son amoureux Chaïba, brute épaisse et sans parole, Halima, sa consoeur qui lit le Coran entre deux clients, ou encore Mouy, sa mère à la moralité implacable qui semble tout ignorer de l’activité de sa fille. Mais la vie de Jmiaa est bouleversée par l’arrivée d’une jeune réalisatrice, qui cherche une actrice pour son premier film...

L'Iguifou. Nouvelles rwandaises

Author : Scholastique Mukasonga

ISBN10 : 2072629519

Publisher : Editions Gallimard

Number of Pages : 160

Category : Fiction

Viewed : 570

DOWNLOAD

Book Summary: L’Iguifou, c’est le ventre insatiable, la faim, qui tenaille les déplacés tutsi de Nyamata en proie à la famine et conduit Colomba aux portes lumineuses de la mort. À Nyamata, il y a aussi la peur qui accompagne les enfants jusque sur les bancs de l’école et qui, bien loin du Rwanda, s’attache encore aux pas de l’exilée comme une ombre maléfique. Quant à Héléna, elle vit la tragique malédiction de sa beauté... Après le génocide, ne reste que la quête du deuil impossible, deuil désiré et refusé, car c’est auprès des morts qu’il faut puiser la force de survivre. L’écriture sereine de Scholastique Mukasonga, empreinte de poésie et d’humour, gravite inlassablement autour de l’indicible, l’astre noir du génocide.

Hubert Reeves nous explique - Tome 1 - La biodiversité

Author : Nelly Boutinot,Hubert Reeves

ISBN10 : 2803655411

Publisher : Le Lombard

Number of Pages : 64

Category : Comics & Graphic Novels

Viewed : 1462

DOWNLOAD

Book Summary: Sans les étoiles, nous ne serions pas là. En mourant, elles libèrent les atomes qui sont nécessaires à la construction de tout être vivant. Le résultat, ce sont des plantes, des animaux... toute une biodiversité très précieuse à notre survie à tous. Nous sommes tous différents, comme les animaux et les insectes qui peuplent la terre et les océans, et nous avons tous besoin les uns des autres pour vivre dans un milieu naturel commun.