Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont 2 - [PDF] Full eBook Download

Amazon : La boutique à tout vendre

Author : Brad STONE

ISBN10 : 2754065431

Publisher : First Interactive

Number of Pages : 320

Category : Business & Economics

Viewed : 881

GET EBOOK

Book Summary: L'histoire d'un perturbateur et de son entreprise. Un livre remarquablement documenté pour mieux comprendre la culture de Amazon, l'entreprise géante du e-commerce et la vraie personnalité de son créateur, Jeff Bezos. Prix 2013 du meilleur livre d'économie / Business, décerné par le Financial Times. L'objectif du livre est de raconter l'histoire d'une entreprise qui est devenue en quelques années, à l'image de Walmart, un géant de la distribution. Aux Etats-Unis d'abord et dans le reste du monde ensuite. C'est l'histoire d'un enfant surdoué qui, avec sa famille et ses collègues a tout parié sur la révolution Internet. L'enquête incroyable de Brad Stone nous fait découvrir Jeff Bezos, patron inspiré et visionnaire qui a voulu faire d'Amazon, la gigantesque boutique à tout vendre. Dans ce livre : - qui est Jeff Bezos - les débuts de Amazon.com - la vision de Jeff Bezos - le principe de la boutique à tout vendre - le développement mondial - la culture de l'entreprise Amazon - Jeff Bezos : un patron pas comme les autres.

De zéro à un

Author : Peter Thiel

ISBN10 : 270964973X

Publisher : JC Lattès

Number of Pages : 150

Category : Social Science

Viewed : 408

DOWNLOAD

Book Summary: Comment construire le futur pour l’homme qui a créé PayPal et investi dans Facebook, SpaceX et Linkedin. -« Ce livre propose des idées complètement nouvelles et apporte une véritable bouffée d’air frais sur une question vitale : comment créer de la valeur en ce monde. » Mark Zuckerberg, PDG de Facebook - « Peter Thiel a créé plusieurs entreprises révolutionnaires et dans Zéro à Un, il nous explique comment il s’y est pris. » Elon Musk, PDG de SpaceX et Tesla - « Quand un spécialiste de la prise de risque écrit un livre, lisez-le. Dans le cas de Peter Thiel, lisez-le deux fois ou pour être tout à fait sûr du coup, allez même jusqu’à le lire trois fois. C’est un classique. » Nassim Nicholas Taleb, auteur du Cygne noir Écrit à partir de cours donnés à Stanford, Zéro à Un propose une vision radicale et nouvelle sur la conception et le management des start-ups. Quelques uns de ses principes : - Le mythe du prochain Facebook, Google... Chaque instant en business n’arrive qu’une fois. Le prochain Bill Gates ne construira pas un système d’exploitation, Sergueï Brin ne fera pas un moteur de recherche et le prochain Zuckerberg ne créera pas un réseau social. Si vous les copiez c’est que vous n’avez rien à offrir de mieux. Quelle vérité êtes-vous seul à posséder, quelle est la société que personne ne construit ? - Vive le monopole. La compétition et le capitalisme sont à l’opposé... Certes, il est plus simple de copier un modèle que d’inventer. Faire ce qu’on sait mène le monde de 1 à n. En y ajoutant un élément déjà connu. Mais chaque fois que l’on crée de la nouveauté on passe de zéro à un.Ce livre explique comment y parvenir. Traduit de l’anglais par Johan Frédérik Hel Guedj

Le silence de Mélodie

Author : Sharon m Draper

ISBN10 : 2749925401

Publisher : Michel Lafon

Number of Pages : 212

Category : Juvenile Fiction

Viewed : 509

DOWNLOAD

Book Summary: Quand j'ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification. Mais seulement dans ma tête. Je n'ai jamais prononcé un seul mot. J'ai bientôt onze ans. Trouver sa voix Coup de cœur de John Green : " Enfermée dans son corps, mais l'esprit libre, Mélodie nous raconte son histoire avec tant de force que vous aurez l'impression de la vivre avec elle. "

Le Seul et unique Ivan

Author : Katherine Applegate

ISBN10 :

Publisher : Média Diffusion

Number of Pages : 272

Category : Juvenile Fiction

Viewed : 731

DOWNLOAD

Book Summary: Ivan est un gorille, mais il n'a rien d'une bête sauvage. C'est un animal paisible qui vit dans un vieux centre commercial. Ivan s'accommode assez bien de sa condition. Il a ses amis : Stella, la vieille éléphante, Bob, le chien errant, et Julia, la fille du gardien. Il a la télé et, surtout, il a le dessin, car Ivan est un peu artiste. Autrefois, ses œuvres faisaient la joie des clients du centre commercial ; aujourd'hui, Ivan peint surtout pour le plaisir. Et pour ses amis. L'arrivée de Ruby, une petite éléphante innocente et fragile, va changer sa vie. Bouleversé par sa tristesse, Ivan se fait une promesse : grâce à lui, elle retrouvera sa joie de vivre et aura une vie meilleure. Dès lors, il n'aura de cesse de trouver une solution pour quitter ce lieu perdu... Une formidable leçon d'humanité dans ce roman illustré aux personnage si attachants.

Aventures d'Alice au pays des merveilles

Author : Lewis Carroll

ISBN10 :

Publisher : Good Press

Number of Pages : 3207

Category : Juvenile Fiction

Viewed : 645

DOWNLOAD

Book Summary: "Aventures d'Alice au pays des merveilles", de Lewis Carroll, traduit par Henri Bué. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Le principe de Peter

Author : Laurence J. Peter,Raymond Hull

ISBN10 : 2290150355

Publisher : J\'ai Lu

Number of Pages : 224

Category : Humor

Viewed : 1434

DOWNLOAD

Book Summary: Pourquoi tout employé tend à s’élever jusqu’à son niveau d’incompétence Le principe de Peter est un best-seller international qui répond à la question que tout le monde se pose depuis la nuit des temps : pourquoi y a-t-il tant de gens incompétents dans leur travail et pourquoi leur nombre ne cesse d’augmenter? Dans cet ouvrage, Laurence J. Peter et Raymond Hull exposent, non sans humour, leur principe selon lequel, dans une hiérarchie, chacun sera inévitablement promu jusqu’à atteindre son niveau d’incompétence. Grâce à ce livre au ton satirique d’Oscar Wilde, à la justesse psychologique de Sigmund Freud et au sens aigu de l’observation d’Émile Durkheim, vous serez un expert en «hiérarchologie» et vous apprendrez à reconnaître lorsqu’une personne est arrivée à son seuil d’incompétence, à éviter que cela vous arrive et à mieux comprendre les limites de vos chefs... ou même les vôtres!

Le collectionneur

Author : Alex Kava

ISBN10 : 2280252309

Publisher : Harlequin

Number of Pages : 448

Category : Fiction

Viewed : 1557

DOWNLOAD

Book Summary: Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell Traumatisée physiquement et psychiquement par une terrible affaire qui a failli lui coûter la vie, Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, déménage à Newburgh Heights. Là, elle espère pouvoir surmonter ses démons et reprendre le contrôle de son existence. Mais un nouveau crime est commis le jour même de son arrivée. Un crime qui porte la sanglante signature du Collectionneur, le tueur en série qu’elle a réussi à faire condamner huit mois auparavant après la violente partie de cache-cache dont elle porte aujourd’hui la blessure... Et qui est parvenu à s’évader. Pour Maggie le cauchemar recommence. Cette fois, elle en est sûre, il ne lui laissera aucune chance de s’en tirer. Elle n’a donc pas le droit à l’erreur : à la fin de ce duel, il n’y aura qu’un survivant. A propos de l'auteur : Depuis la parution de Sang Froid, le premier roman d’Alex Kava, ses thrillers connaissent un énorme succès aux Etats-Unis et dans tous les pays où ils sont traduits. Comme sa consœur Patricia Cornwell, Alex Kava a aujourd’hui de véritables fans dans le monde entier. Toutes les enquêtes de Maggie O’Dell : Sur la piste du tueur Au cœur du brasier Effroi Au cœur du danger Le collectionneur Le pacte Les âmes piégées Piège de feu En danger de mort Sang froid

Les vrais leaders se servent en dernier

Author : Simon Sinek

ISBN10 : 2326057074

Publisher : Pearson

Number of Pages : 192

Category : Business & Economics

Viewed : 773

DOWNLOAD

Book Summary: Aux États-Unis, chez les Marines, les officiers mangent en dernier... Cette conception de l'organisation, qui fait passer les besoins des équipes avant ceux des chefs, a eu une résonance toute particulière pour l’expert Simon Sinek. Il s’est demandé pourquoi certaines équipes se serrent les coudes et sont confiantes envers leur leader au point de le suivre inconditionnellement. Être leader, ce n’est pas décider seul. C’est être capable d’instaurer un climat qui protège l’organisation des rivalités internes et du désengagement. Qu’est-ce qui distingue alors précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? En s’appuyant sur son expérience de terrain et sur les recherches les plus récentes en neurosciences, il démontre que si l’environnement de travail est bienveillant, si le leader inspire un sentiment d’appartenance et d’exemplarité, les salariés le suivent et sont capables de performances remarquables. Si cette confiance est en revanche entamée, ils passent leur temps à se protéger les uns des autres et l’organisation se retrouve en danger. Best-seller international, cet ouvrage optimiste et humaniste vient bousculer les idées reçues. Véritable changement de paradigme, la conception du leadership proposée ici place le leader au service de son équipe. Les grands leaders se soucient sincèrement de ceux qu’ils ont le privilège de diriger.

Switch, osez le changement

Author : Chip Heath,Dan Heath

ISBN10 : 2848998199

Publisher : Éditions Leduc.s

Number of Pages : 320

Category : Business & Economics

Viewed : 1311

DOWNLOAD

Book Summary: Apprendre à se motiver et à motiver les autres pour tout réussir (au travail comme à la maison) Au travail comme à la maison, quand on veut changer quelque chose (améliorer son chiffre d’affaires, se mettre au vélo, pousser son conjoint à arrêter de fumer...), une montagne d’obstacles surgit forcément : trop de contraintes, pas le courage, trop compliqué... Malgré nos bonnes volontés, nous résistons au changement ! Pourtant, c’est facile d’y arriver ! Au programme, dans ce livre : Un concept simple pour expliquer les mécanismes du comportement : imaginez que vos émotions (peur, instinct...) sont un éléphant et que votre raison est le conducteur perché sur le dos de l’animal. Il essaye tant bien que mal de faire avancer l’éléphant mais c’est impossible sans la bonne méthode ! Trois étapes efficaces pour arriver à changer : 1. Donnez une direction au conducteur avec des objectifs accessibles et précis, de petites étapes... 2. Motivez l’éléphant (suscitez des émotions, échelonnez pour faire moins peur...). 3. Tracez votre propre chemin (modifiez votre environnement, créez des habitudes...). Avec de nombreux d’exemples et mises en situation : nul besoin de héros ni de grands moyens, tout le monde peut changer ! Un petit pas après l’autre...

Lean Startup

Author : Eric Ries

ISBN10 : 2326051858

Publisher : Pearson

Number of Pages : 320

Category : Business & Economics

Viewed : 1976

DOWNLOAD

Book Summary: Un livre déjà culte dans le monde des entrepreneurs ! En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette approche révolutionnaire permet en effet d'adapter constamment son offre mais aussi son entreprise aux évolutions du marché, en suivant le principe de l'innovation continue. Dans cet ouvrage, Eric Ries expose sa méthodologie et l'illustre de nombreux exemples d'entreprises qui ont su encourager la créativité et sortir des sentiers battus en s'adaptant aux besoins de leurs clients, pour faire ainsi évoluer leur business model d'origine : Groupon, Zappos, Dropbox, Intuit... Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites. C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hyper-compétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable !

The Last Male Bastion

Author : Douglas M. Branson

ISBN10 : 113523437X

Publisher : Routledge

Number of Pages : 288

Category : Business & Economics

Viewed : 1442

DOWNLOAD

Book Summary: Not until 1997 did a female become chief executive officer of a Fortune 500 corporation (Jill Barad, at Mattel Toy Co. Women’s progress since that time has been in fits and starts, exceedingly slow. The number of women CEOs reached 4 in 1999 only to slide back to 2 in 2001. Meanwhile, while not reaching anything approaching parity, women made significant strides in politics (as senators, cabinet secretaries and governors), in not-for-profit spheres (as CEOs of health care and hospital organizations or of United Way chapters, with budgets of billions of dollars), and at colleges and universities (23 % have female presidents or chancellors). Currently, 3%, or 15, of Fortune 500 CEOs are women. After examining in detail the educations, career progressions, pronouncements and observations, as well as family lives, of the 19 women who have risen to the top (sitting and former CEOs), this book asks, and attempts to answer, two questions: Why haven’t more women reached the CEO suite?How might women in business better position themselves to ascend to the pinnacle?

L'Orange mécanique

Author : Anthony BURGESS

ISBN10 : 2221130332

Publisher : Robert Laffont

Number of Pages : 196

Category : Fiction

Viewed : 1168

DOWNLOAD

Book Summary: Dans un monde dystopique furieusement proche du nôtre, le jeune Alex s'ingénie à commettre le mal sans le moindre remords : en compagnie de ses drougs, il se livre à la bastonnade, au viol et à la torture sur fond de musique classique. Bientôt incarcéré, il subit un traitement chimique qui le rend allergique à toute forme de violence. Tout le génie de Burgess éclate dans ce livre sans équivalent, entre roman d'anticipation et conte philosophique. Le romancier, qui fut linguiste et compositeur, réussit en outre le prodige d'inventer une langue, le nadsat, dans laquelle son héros raconte sa propre histoire. À l'occasion du centenaire de la naissance d'Anthony Burgess, son roman culte, L'Orange mécanique, s'enrichit aujourd'hui d'une postface inédite de l'auteur sur le film qu'en tira Stanley Kubrick, ainsi que de fac-similés de son tapuscrit, illustré de ses propres dessins, permettant de jeter un éclairage nouveau sur ce classique de la littérature anglaise. " Je ne connais aucun écrivain qui soit allé aussi loin avec le langage. " William S. Burroughs

Auggie moi

Author : R.J. PALACIO

ISBN10 : 2823851828

Publisher : 12-21

Number of Pages : 228

Category : Juvenile Fiction

Viewed : 1473

DOWNLOAD

Book Summary: 3 nouvelles histoires autour de Wonder. Auggie n'est pas un garçon comme les autres, et son arrivée au collège va bouleverser la vie de ceux qui l'entourent. Julian, le petit dur de l'école ; Christopher, son ami d'enfance ; Charlotte, sa camarade de classe, nous emportent chacun dans leur propre récit pour nous révéler comment Auggie a changé leur vision du monde à jamais...

Stratégie Océan Bleu

Author : W.Chan Kim,Renée Mauborgne

ISBN10 : 2326050878

Publisher : Pearson

Number of Pages : 316

Category : Business & Economics

Viewed : 1971

DOWNLOAD

Book Summary: Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s’affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l’« océan rouge » de la concurrence, il lui faut réaliser un saut de valeur, véritable déplacement stratégique, qui aboutira à la création d’un espace de marché entièrement neuf : un océan bleu. C'est ainsi qu'Apple, eBay, le Cirque du Soleil, JCDecaux et Amazon ont réussi à ouvrir et conquérir des espaces encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle. Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces mouvements stratégiques et proposent une méthodologie indispensable à toute organisation qui cherche à modifier les bases de son secteur ou de son marché. Trois interrogations fondamentales, soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une stratégie océan bleu, viennent enrichir cette nouvelle édition : • Comment aligner les composantes d’une organisation pour mener à bien une stratégie océan bleu ? • Comment éviter les dix pièges des océans rouges ? • Que faire quand son océan bleu devient rouge ? Deux nouveaux chapitres éclairent les grands bouleversements qui affectent l’économie et transforment la stratégie des acteurs sur leurs marchés. Ainsi, le lecteur est encore mieux préparé à découvrir des solutions de croissance originales dans un environnement économique en mutation.

Conduire le changement

Author : John Kotter

ISBN10 : 2326051912

Publisher : Pearson

Number of Pages : N.A

Category : Business & Economics

Viewed : 827

DOWNLOAD

Book Summary: Pourquoi les organisations ont-elles tendance à s'opposer aux transformations ? Quelle démarche adopter pour surmonter cette inertie? Comment éviter les angoisses et dépasser les blocages au moment d’évoluer ? En quoi le leadership est-il indispensable pour relever les défis que pose le changement ? Dans un monde de plus en plus instable et concurrentiel, les entreprises doivent sans cesse prendre de nouvelles initiatives. Cette stratégie, devenue essentielle pour réussir, suppose, afin d’être appliquée avec succès, d’apprendre à conduire le changement. Dans un ouvrage considéré par le magazine Time comme l’un des 25 livres d’entreprise les plus influents de tous les temps, le spécialiste mondialement reconnu de la gestion du changement, John Kotter, souligne non seulement les erreurs à éviter mais propose aussi une véritable feuille de route en huit étapes pour réussir le changement. Résolument pratique et opérationnel, Conduire le changement offre des pistes d’action utilisables par tous pour permettre aux organisations de devenir plus agiles et plus évolutives, renforcer le leadership des individus, appliquer des stratégies plus élaborées et réussir à exécuter rapidement des initiatives hardies.

Stress, estime de soi, santé et travail

Author : Simon L. Dolan,André Arsenault

ISBN10 : 2760528537

Publisher : PUQ

Number of Pages : 352

Category : Business & Economics

Viewed : 1456

DOWNLOAD

Book Summary: Le présent livre explore le fléau du XXIe siècle, à une époque où nous menons une vie de plus en plus frénétique, surchargés de travail, poussés par la nouvelle technologie et amenés à travailler dans des milieux d'une insécurité intrinsèque. Il met en lumière l'importance de l'estime de soi, tant chez l'individu que dans la culture organisationnelle. C'est un ouvrage de haut vol qui vous aidera à vous comprendre vous-même et à mieux connaître l'organisation pour laquelle vous travaillez. Achetez-le, lisez-le, vivez-le.

L'Esprit du leader

Author : Martial Vidaud,Jacqueline Carter,Rasmus Hougaard

ISBN10 : 2379350604

Publisher : Alisio

Number of Pages : 240

Category : Business & Economics

Viewed : 1303

DOWNLOAD

Book Summary: La plupart des dirigeants pensent qu’ils motivent efficacement leurs employés. Mais les études prouvent que les employés sont plus désengagés et moins inspirés que jamais. La solution ne réside pas dans une formation accrue au management ni dans des activités ludiques hors les murs, mais plutôt dans l’esprit même du leader. Rasmus Hougaard et Jacqueline Carter ont mis en évidence trois qualités fondamentales pour les leaders d’aujourd’hui : la pleine conscience, l’altruisme et la compassion. En répondant d’abord à ses propres besoins, puis à ceux de ses employés, et enfin à la culture de son organisation, chaque leader peut apprendre à incarner ce qui fait un grand leadership dans l’environnement organisationnel actuel. Fondé sur des sondages menés auprès de plus de 35 000 dirigeants, des interviews de plus de 200 cadres supérieurs, une étude approfondie de la recherche en leadership, et jalonné de retours d'expérience inspirants (Marriott, Accenture, McKinsey & Company, LinkedIn, etc.) et d’idées pratiques pour adopter de nouvelles pratiques pas-à-pas, cet ouvrage a le potentiel de changer votre façon de vous diriger vous-même ainsi que vos équipes. Rasmus Hougaard est le fondateur de The Potential Project, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions basées sur la pleine conscience pour les entreprises, implanté dans 20 pays. Il forme des cadres supérieurs, des dirigeants et des employés d’organisations telles que Google, Nike, Accenture, GE, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Jacqueline Carter est associée de The Potential Project International et directrice pour l’Amérique du Nord. Elle détient une maîtrise en comportement organisationnel et a travaillé avec le programme « Change Leadership Practice » de Deloitte. Dominique Steiler est docteur en management et professeur à Grenoble École de Management où il dirige depuis 1999 le Centre Développement Personnel et Managérial. Il accompagne aujourd’hui des managers et dirigeants en France et à l’étranger. Il crée en 2012 la Chaire de recherche et d’enseignement « Mindfulness, Bien-Être au Travail et Paix Economique », dans laquelle il associe une vision holistique à la rigueur scientifique et interdisciplinaire pour une économie plus pacifiée.

Vos idées changent tout !

Author : Isaac Getz,Alan G. Robinson

ISBN10 : 2212070012

Publisher : Editions Eyrolles

Number of Pages : 208

Category : Business & Economics

Viewed : 767

DOWNLOAD

Book Summary: "A partir d'une étude et d'exemples, cet ouvrage guide les dirigeants à mettre en place un système de management des idées. Un guide pour concrétiser les idées en entreprise." La Tribune. "M. Getz a coécrit cet ouvrage et accompagné des entreprises dans le but de changer leur culture afin que les idées soient à la fois émises et réalisées. Il propose de dire aux dirigeants que s'ils ne mettent pas à profit les idées de leurs salariés, ceux-ci risquent de quitter un jour l'entreprise... avec leurs innovations. Et quand les dirigeants entendront parler de ces idées, ce sera quand leurs concurrents les utiliseront contre eux." Wall Street Journal Europe. "Il ne suffit pas d'affirmer que les idées sont nécessaires. Elles deviennent réalité uniquement dans les organisations où les managers les encouragent. Dans un bon système de management des idées, 80 % des idées sont réalisées en quelques jours seulement, sans lourdeur bureaucratique et essentiellement par leurs auteurs eux-mêmes. Au final, c'est l'entreprise qui bénéficie de cette force créative des idées avec des économies de 4 000 euros par salarié par an." Financial Times Deutschland.

How to: Be a Better Leader

Author : Stefan Stern

ISBN10 : 1509821279

Publisher : Pan Macmillan

Number of Pages : N.A

Category : Business & Economics

Viewed : 1615

DOWNLOAD

Book Summary: We know that businesses and organisations expect people at all levels to show initiative and display good leadership qualities, but to put this into practice is easier said than done. This book will show you how you can become a better leader, whether you're already in charge of a large team, or you're paving the way for your future career. How to Be a Better Leader is designed to help you truly understand what it means to be a leader, as well as what good and bad leadership look like. Stefan Stern investigates the different ways in which men and women lead - and, crucially, how we can get nearer to genuine equality at work. He also highlights the language of leaders, and gives examples from around the world of different prominent leaders from business and politics, including Jeff Bezos, Indra Nooyi, Winston Churchill and Rosa Parks.

Widgets: The 12 New Rules for Managing Your Employees as if They're Real People

Author : Rodd Wagner

ISBN10 : 0071847790

Publisher : McGraw Hill Professional

Number of Pages : 256

Category : Business & Economics

Viewed : 1759

DOWNLOAD

Book Summary: New York Times bestselling author Rodd Wagner tackles one of the most destructive problems facing organizations today–the breakdown of the relationship between employees and the organizations they work for "Your people are not your greatest asset. They're not yours, and they're not assets." With this declaration, one of the leading authorities on employee performance rolls up his sleeves against the weasel words, contradictions, bad habits, and intrusions that reduce people to "human resources." To "FTEs." To "human capital." To flesh-and-blood widgets. Armed with empirical evidence from the provocative studies he leads around the globe, Wagner guides you through the new realities of what it takes to get the highest levels of intensity from people in a more mercenary, skeptical, and wired work world. He explains how elements such as individualization, fearlessness, transparency, recognition, and coolness are reciprocated with loyalty, productivity, innovation, and--inescapably--corporate reputation.