What Would Frida Do A Guide To Living Boldly - [PDF] Full eBook Download

What Would Frida Do?

Author : Arianna Davis

ISBN10 : 1541646312

Publisher : Hachette UK

Number of Pages : 256

Category : Self-Help

Viewed : 689

GET EBOOK

Book Summary: A contemporary guide to life, love, and happiness inspired by the extraordinary artist Frida Kahlo. Revered as much for her fierce spirit as she is for her art, Frida Kahlo stands today as a brazen symbol of daring creativity. She was a woman ahead of her time whose paintings have earned her generations of admirers around the globe. But perhaps her greatest work of art was her own life. What Would Frida Do? explores the feminist icon's signature style, outspoken politics, and boldness in love and art, even in the face of pain and heartbreak. The book celebrates her larger than life persona as a woman who loved passionately and lived ambitiously, refusing to remain in her husband's shadow. Each chapter shares intimate stories from her life, revealing how she overcame obstacles by embracing her own ideals. In this charming read, author Arianna Davis conjures Frida's brave spirit, encouraging women to persevere, to create fearlessly, and to stand by their own truths.

American Girl

Author : Jessica Knoll

ISBN10 : 2330067623

Publisher : Éditions Actes Sud

Number of Pages : 366

Category : Fiction

Viewed : 1850

DOWNLOAD

Book Summary: Sa vie parfaite est un parfait mensonge. Adolescente, TifAni FaNelli a connu, à la prestigieuse Bradley School, une terrible humiliation publique qui l’a contrainte à se réinventer totalement. Aujourd’hui, elle a un boulot glamour, une garde-robe hors de prix et un fiancé beau et riche. Elle est à deux doigts de cette vie parfaite qu’elle a tant travaillé à obtenir. Mais TifAni a un secret. Son passé, qui n’a cessé de la hanter, menace de resurgir et de tout détruire sur son passage. Premier roman de Jessica Knoll, American Girl est un page-turner implacable et sexy.

L'Année prochaine à la Havane

Author : Chanel Cleeton

ISBN10 : 2368124209

Publisher : Éditions Charleston

Number of Pages : 464

Category : Fiction

Viewed : 655

DOWNLOAD

Book Summary: La Havane, 1958. Isabel, Beatriz, Elisa et Maria, les quatre sœurs Perez, sons les joyaux de la dynastie sucrière familiale. Tandis que les hommes Perez président à la destinée du pays, aux côtés de Batista, elles évoluent dans un monde fait de luxe et d’oisiveté. Pourtant les combats font déjà rage dans l’est du pays et bientôt la guerre civile frappera au cœur même de la Havane. Tandis qu’un monde s’éteint, un autre est en train de naître et Elisa Perez sera aux premières loges. Car elle est tombée amoureuse de Paulo, jeune révolutionnaire idéaliste. Entre loyauté familiale, passion et convictions, son destin va basculer, ainsi que celui de tout un peuple. Un périple qui s’achèvera à Miami, en exil. 60 ans plus tard, sa petite fille, Marisol, revient à la Havane, cette ville qui a abrité les plus grandes joies et les plus grands drames de sa grand-mère. Originaire de Floride, Chanel Cleeton a grandi entourée par les récits de la révolution cubaine et l’exode familial. La passion pour l’histoire et la politique qui en est née l’a poussée à faire des études de sciences politiques en Angleterre et aux États-Unis. L’année prochaine à la Havane, son premier roman s’est immédiatement hissé en tête des ventes aux États-Unis et a attiré l’attention de la critique.

La Styliste

Author : Rosie Nixon

ISBN10 : 2368122702

Publisher : Diva

Number of Pages : 480

Category : Fiction

Viewed : 1271

DOWNLOAD

Book Summary: « Hilarant ! » - Metro US Quand Amber Green, employée dans une boutique luxueuse de Londres, se fait offrir par erreur le poste d’assistante de Mona Armstrong, LA styliste des stars, elle n’en croit pas sa chance. Seulement, les choses ne se passent pas exactement comme elle l’avait prévu. En plus d’apprendre à faire des cafés pour une patronne aux exigences particulières et dénicher des robes extraordinaires pour des actrices, elle doit aussi gérer des ego démesurés et prendre soin d’un cochon nain. Pour couronner le tout, le nouveau boulot d’Amber place sur son chemin non pas un, mais deux prétendants aussi excitants l’un que l’autre... Amber va rapidement apprendre qu’à Hollywood, une seule chose importe : le style !

La semaine de 4 heures

Author : Timothy Ferriss

ISBN10 : 2326050916

Publisher : Pearson

Number of Pages : 400

Category : Business & Economics

Viewed : 1224

DOWNLOAD

Book Summary: Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : • comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; • comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Manuel de survie à l'usage des working girls

Author : Jessica Bennett

ISBN10 : 2746759896

Publisher : Autrement

Number of Pages : 335

Category : Social Science

Viewed : 621

DOWNLOAD

Book Summary: Vous rêvez d’avoir la peau de l’homo interruptus, ce type au boulot qui parle toujours plus fort (et en même temps) que vous en réunion ? Faut-il vraiment que ce soit vous qui organisiez les pots de départ ? (Réponse : non. Technique : arrêtez de vous proposer...) Avez-vous bien en tête le potentiel discriminatoire de la machine à café ? Ce guide (plein d’humour mais fort sérieux) est le fruit du Fight Club féministe : quand un groupe de femmes lassées du sexisme au travail se réunissent et rassemblent leurs expériences, cela donne un manifeste piquant, débordant d’astuces et de stratégies de résistance. Avec ses illustrations mordantes, ce manuel aidera les féministes en herbe et averties à comprendre et démanteler le sexisme ordinaire : apprendre à reconnaître l’ennemi, identifier les pièges dans lesquels vous tombez toutes seules, Mesdames, et peut-être même adopter la technique du QFJ (« Que ferait Josh ? », i. e. l’homme blanc lambda qui n’a jamais entendu parler du syndrome de l’imposteur). Parce que le vrai changement commence avec chacune de ces petites victoires, suivez le guide !

Bubblegum

Author : Adam Levin

ISBN10 : 236084007X

Publisher : Inculte - Dernière Marge

Number of Pages : 1049

Category : Fiction

Viewed : 1925

DOWNLOAD

Book Summary: Au cours de l’année 2015, Belt Magnet, 38 ans, entreprend d’écrire ses mémoires. Auteur d’un seul roman, il vit chez son père d’une pension d’invalidité accordée après qu’un curieux trouble mental lui a été diagnostiqué. Belt est convaincu, depuis l’âge de 12 ans, qu’il peut communiquer avec les objets, les inans comme il les appelle. En guise de thérapie, Belt s’est vu octroyer une innovation technologique : un des premiers Curio, un robot animal de chair et d’os capable d’empathie, de mimétisme, d’interaction avec l’humain. Ces petits animaux manufacturés sont si mignons qu’ils provoquent parfois la pulsion de les dévorer. Quelques années plus tard, les Curio se sont généralisés et focalisent toute l’attention. C’est dans cet environnement de légère uchronie que Bubblegum va suivre la vie de Belt Magnet, la mort prématurée de sa mère, ses amitiés adolescentes, ses questions permanentes sur le sens de la vie, le monde ou la société. Avec un humour féroce, Bubblegum nous parle d’une Amérique étrange, d’un jeune homme tout à fait aussi bizarre qu’attachant, d’un monde qui est le nôtre sans l’être tout à fait. Il y a du Salinger et du Philip Roth dans ce livre, mais il y a surtout du Adam Levin, écrivain à l’imagination débridée, au style virevoltant, à la verve irrésistible.

Lila

Author : Marilynne Robinson

ISBN10 : 2330047614

Publisher : Éditions Actes Sud

Number of Pages : 358

Category : Fiction

Viewed : 532

DOWNLOAD

Book Summary: Ainsi que les lecteurs de Gilead et de Chez nous s’en souviendront sans doute, Lila est la seconde épouse du révérend John Ames qui exerce son sacerdoce à Gilead, une petite ville de l’Iowa. C’est à ce personnage féminin, très discret dans les deux romans précédents, que Marilynne Robinson, remontant le temps de sa propre fiction, consacre ce troisième ouvrage, bouclant ainsi, à rebours, le cycle de ce qui apparaît désormais comme une trilogie romanesque. À la manière de certains écrivains dont toute l’œuvre semble hantée par un “territoire” unique, et comme si écrire s’apparentait pour elle à un geste d’ordre quasi généalogique, la romancière ne quitte donc pas les parages de Gilead, centre du monde en forme de champ magnétique où tout se joue pour les personnages, “sur la terre comme au ciel”...

Le grand art de la petite conversation

Author : Debra Fine

ISBN10 :

Publisher : Éditions Leduc.s

Number of Pages : 224

Category : Self-Help

Viewed : 1629

DOWNLOAD

Book Summary: Comment briser la glace en toutes occasions ! Loin d'être une perte de temps, l'art de la conversation “légère” vous ouvrira les portes du succès en vous donnant des conseils et des idées de sujets à aborder pour briser la glace, dans toutes les situations de la vie quotidienne... et professionnelle. Grâce à ce précieux guide, vous aurez toujours quelque chose à dire ! Le livre indispensable pour être à l'aise en toutes circonstances ! Découvrez comment : - Aborder de nouvelles personnes avec aisance et naturel. - Relancer une conversation qui s'éteint ou éviter les silences pesants. - Vous sentir plus à l'aise dans les soirées en tous genres. - Développer des relations professionnelles plus agréables... et efficaces. - Et, surtout, laisser une bonne première impression.

Comme par magie

Author : Elizabeth Gilbert

ISBN10 : 2702159311

Publisher : Calmann-Lévy

Number of Pages : 320

Category : Fiction

Viewed : 1839

DOWNLOAD

Book Summary: COMME PAR MAGIE DÉCOUVREZ VOS TALENTS CACHÉS Depuis près de dix ans, des milliers de lecteurs de par le monde ont été inspirés et influencés par les livres d’Elizabeth Gilbert. Aujourd’hui, l’auteur puise dans son propre processus de création pour partager avec nous sa sagesse et son point de vue unique sur la créativité, et nous encourager à aller à la recherche de notre inspiration. Elle nous montre comment capturer ce que nous aimons le plus et comment tenir tête à ce qui nous fait peur ; évoque les attitudes, les approches et les habitudes dont nous avons besoin pour vivre notre vie de la façon la plus créative qui soit. Que nous souhaitions écrire un livre, relever de nouveaux défis professionnels, poursuivre un rêve trop longtemps mis de côté ou simplement insuffler un peu plus de passion dans notre quotidien, Comme par magie nous ouvre les portes d’un monde de merveille et de joie

Personne ne disparaît

Author : Catherine Lacey

ISBN10 : 2330062125

Publisher : Éditions Actes Sud

Number of Pages : 272

Category : Literary Collections

Viewed : 1338

DOWNLOAD

Book Summary: Du jour au lendemain, Elyria quitte tout. Direction la Nouvelle-Zélande, et la chambre d’amis vaguement offerte par un vieux poète reclus, rencontré lors d’une soirée littéraire à New York. Course poursuite intime sur fond de bout du monde, le récit de cette fugue mal barrée est celui de la douloureuse déception d’être soi et d’une tentative méfiante de renouer avec la vie, le monde, les autres. Premier roman diablement séduisant, porté par une voix d’une originalité radicale, Personne ne disparaît est un précipité d’inespoir et d’inadaptation aussi déchirant que – divine surprise – drôle.

Mange Prie Aime

Author : Elizabeth Gilbert

ISBN10 : 2702156797

Publisher : Calmann-Lévy

Number of Pages : 456

Category : Fiction

Viewed : 388

DOWNLOAD

Book Summary: À trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction... S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. À elle de se construire la vie qu'elle s'est choisie ! En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie", en Inde, ashram et rigueur ascétique l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur... Elisabeth Gilbert nous invite à un voyage vers l'inconnu joyeux et émouvant, libéré des mascarades et faux-semblants. Àtravers une mosaïque d'émotions et d'expériences culturelles, elle a su conquérir le coeur de millions de lectrices qui ont aimé pleurer et rire avec elle. Et qui rêvent de changer de vie, elles aussi. Découvrez l'enquête exclusive du Figaro Madame.fr sur: http://madame.lefigaro/societe/enquetes/249-mange-prie-aime-sur-la-route-du-bonheur

Larmes blanches

Author : Hari Kunzru

ISBN10 : 270965797X

Publisher : JC Lattès

Number of Pages : 300

Category : Fiction

Viewed : 338

DOWNLOAD

Book Summary: Carter et Seth, âgés d’une vingtaine d’années, appartiennent a des mondes opposés. Le premier est l’héritier d’une grande fortune américaine, l’autre est un misfit social sans le sou, timide et maladroit. Ils forment un tandem uni par une passion commune, la musique, qu’ils écoutent dans leur studio. Seth, obsédé par le son, enregistre par hasard un chanteur de blues inconnu dans Washington Square. Carter, enthousiasmé par la mélodie, l’envoie sur Internet, prétendant que c’est un disque de blues des années 20, un vinyle perdu depuis longtemps, œuvre d’un musicien obscur, Charlie Shaw. Lorsqu’un vieux collectionneur les contacte pour leur dire que leur faux musicien de blues a réellement existé, Seth accompagné par Leonie, la sœur de Carter, partent dans le Mississipi sur les traces de ce personnage. « Captivant, ce roman élucide l’histoire inique de l’appropriation par les Blancs de la culture noire. » The Washington Post Traduit de l’anglais par Marie-Hélène Dumas

Si la lune éclaire nos pas

Author : Nadia Hashimi

ISBN10 : 2820527442

Publisher : Milady

Number of Pages : 512

Category : Fiction

Viewed : 1968

DOWNLOAD

Book Summary: « Un roman d’une actualité brûlante qui rappelle le sort des millions de déplacés à travers le monde. » Washington Post Kaboul est entre les mains des talibans. Depuis que son mari, considéré comme un ennemi du régime, a été assassiné, Fereiba est livrée à elle-même. Si elle ne veut pas connaître le même sort que son mari, elle doit fuir. Après avoir vendu le peu qu’elle possède, elle entreprend un voyage périlleux avec ses trois enfants, dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, à Londres. Comme des milliers d’autres, elle traverse l’Iran, la Turquie, la Grèce, l’Italie et la France. Hélas, les routes de l’exil sont semées d’embûches : que devra-t-elle sacrifier pour de meilleurs lendemains ? « Une odyssée captivante. » Library Journal « Hashimi raconte avec beaucoup de délicatesse l’odyssée tourmentée et les innombrables épreuves qui attendent tous ceux qui s’exilent dans l’espoir de trouver refuge. » Booklist « L’histoire bouleversante d’une mère héroïque dans un monde à court de compassion. » Toronto Star « Un roman magnifique, des personnages plus vrais que nature, avec pour toile de fond un monde devenu fou. » Bookreporter « Une épopée à lire absolument, sur les frontières, les obstacles et le courage d’une mère. » O, The Oprah Magazine

Les vacanciers

Author : Emma STRAUB

ISBN10 : 2258118778

Publisher : Presses de la Cité

Number of Pages : 219

Category : Fiction

Viewed : 715

DOWNLOAD

Book Summary: Bons baisers de Majorque ! Pour les Posts, des vacances à Majorque, en famille et avec des amis, c'est quelque chose qui se mérite ! Cela tombe bien, Franny et Jim ont leurs 35 ans de mariage à fêter, et leur fille, Sylvia, vient d'obtenir son baccalauréat avec des résultats brillants. L'île ensoleillée, ses montagnes et ses plages, ses tapas et ses courts de tennis, promet d'échapper aux tensions latentes du quotidien à Manhattan. Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Les soucis ne restent pas longtemps tapis dans les bagages : des secrets sont révélés, des rivalités et d'anciennes blessures refont surface...

Modern Lovers

Author : Emma STRAUB

ISBN10 : 2258145961

Publisher : Presses de la Cité

Number of Pages : 347

Category : Fiction

Viewed : 690

DOWNLOAD

Book Summary: Un été pop à Brooklyn Dans cette rue-là, certains enfants ont deux mamans, des cheveux violet, le droit de fumer des joints. Dans cette rue-là, des couples de quadra vivent encore des droits d'auteur d'un tube écrit à quatre mains pour une icône rock suicidée qui fut leur camarade et plus si affinités. Dans cette rue-là, des amitiés se bonifient depuis l'université. Car cette rue-là se trouve au coeur du plus trépidant quartier de New York : Brooklyn. Et des trépidations, il y en a, au cours de ce fol été que traversent Elizabeth, Andrew et leur ado prodige, Harry, mais aussi Jane, sa femme Zoe et leur explosive Ruby, née d'un don de sperme. Au programme : crise de fin d'ado et crise de la quarantaine, crise de couple et crise existentielle, crise de larmes et crise de fous rires ! Après Les Vacanciers, Emma Straub revient avec une nouvelle chronique impertinente. Du couple, des pièges de l'âge, de l'art d'être parent... et de l'éternel retour de flamme.

Meurtre en Périgord

Author : Martin Walker

ISBN10 : 2702437907

Publisher : Le Masque

Number of Pages : 420

Category : Fiction

Viewed : 388

DOWNLOAD

Book Summary: Une enquête de Bruno Courrèges Bruno Courrèges, chef de la police municipale du petit village de St Denis en Dordogne, mène une vie paisible. Parfois émaillée de querelles entre voisins et de parties de cache-cache sur les marchés avec les agents de la commission de l’Hygiène de la Communauté Européenne. Jusqu’au jour où un meurtre d’une brutalité sans précédent vient bouleverser la vie de la petite bourgade. Hamid, retraité de l’armée française qui s’est comporté en héros pendant la guerre, est retrouvé chez lui lacéré de coups de couteaux, une croix gammée gravée sur le torse. Les enquêteurs privilégient immédiatement la piste du crime raciste et se tournent vers les groupuscules d’extrême-droite. Mais la réalité se révélera plus complexe et il faudra remonter le temps pour confondre le meurtrier et comprendre ses motivations. Une vérité qui sera difficile à entendre et qui provoquera bien des remous au sein de cette si tranquille communauté... Traduit de l’anglais par Serge Cuilleron